Bonjour, je souhaiterais s'il est possible de postuler à niveau BAC sans expérience préalable comme reconversion ?
Photo de Isaac
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai travaillé principalement jusqu'ici dans le secteur événementiel / monde du spectacle dans les équipes d'accueil et d'accompagnement des clients dans les grandes salles parisiennes. Je suis titulaire du Bac. J'ai 34 ans. Pensez-vous que je puisse postuler à une offre d'emploi orientée relation clients (ou autre ?) au sein de la SNCF dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, February 18, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 20, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Votre expérience professionnelle pourrait être un plus dans un des métiers en relation avec la clientèle, chez SNCF. Vous pourriez le m’être en avant dans votre lettre de motivation, si vous êtes amené à postuler à l’un d’entre eux. Je vous invite à consulter les fiches métiers qui sont présentes sur le site internet d’SNCF Recrutement, et qui vous permettront de faire votre choix dans l’un des métiers proposés dans ce domaine. Certains comportent des spécificités qui peuvent être décisionnaires dans votre choix. N’hésitez pas à venir poser vos questions ici, mes collègues et moi même, se ferons le plaisir de vous répondre. Bonne fin de semaine, Isaac.
Wednesday, February 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.