Bonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?
4 réponses
63 vues
Informations supplémentaires
J'ai exactement eu le même parcours que toi. J'ai mon Bac PRO ELEEC et j'ai essayé de passer un BTS mais je ne l'ai pas validé. Je n'ai pas exercé dans l'électricité depuis 4 ans, tu pense que c'est un frein pour mon entretien ?
Dylan M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, February 18, 2019
Dernière mise à jour: Monday, March 11, 2019
Bettina P.
Salut Déjà félicitations d'être arrivé jusque là ^^ Il faut surtout que tu révise les tests psychotechniques qui sont la première étape (moi c'est l'exercice de maths qui m'a le plus gêné donc je te conseillerai de revisser le calcul mental mais après chacun est différent ^^) Pour ce qui est de l'électricité je me souvient que c'est le recruteur qui m'en avait parlé (l'étape d'après) et il m'avait demandé des formules mais peut être qu'aujourd'hui les recruteurs vont plus loin je ne sais pas. Et le fait que tu n'ai pas exercé depuis 4 ans je ne sais pas si ça va jouer en ta défaveur je t'avoue.... J'espère t'avoir aidé ;) Bonne journée Bettina
Wednesday, February 20, 2019
Dylan M.
Salut, Merci d'avoir pu répondre aussi vite, Oui il me pense bien que cela ne seras pas facile.. Mais je me décourage pas j'ai deux semaines pour me remettre sur pied et je vais tout faire pour, c'est vrai que le calcul mentale devras être a revoir puisque je me suis trop reposé sur la calculatrice ^^. Encore Merci :) Bonne journée Dylan
Wednesday, February 20, 2019
Dylan M.
Merci d’avoir pu répondre Bettina, du coup j’ai passé les tests psychotechniques et je les ai réussi et j’ai passer les entretiens, je vien d’apprendre que ma candidature a été retenue pour la visite medicale. J’ai eu une excellente expérience suite à ce recrutement. Cordialement, Dylan Marques.
Monday, March 11, 2019
Bettina P.
Ha cool :) J'espère que le reste va bien se passer ^^ Bonne journée Bettina
Monday, March 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.