bonjour je voulais savoir combien gagne en formation puis apres un conducteur de tram train en net? merci d'avance
Photo de Jean-Marie
4 réponses
371 vues
Informations supplémentaires
si je pouvais savoir aussi les avantages éventuel ( prime 13eme mois etc...) merci
Antoine Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Salaire
Date: Tuesday, February 19, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 25, 2019
Thomas P.
Bonjour, Concernant les avantages ils dépendent de vos conditions d'embauche. Et c'est déjà un super avantage d'être conducteur :-) Pour les salaires entre 1300 et 1500 en formation et entre 1700 et 1900 après examen.
Tuesday, February 19, 2019
Antoine Q.
j'aurais voulu savoir s'il avait une prime de travail ou le 13eme mois ou la participation au benef ou autres?merci
Tuesday, February 19, 2019
Antoine Q.
bonjour je repose ma question quel sont les avantages a être conducteur tram train? merci
Monday, February 25, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Antoine, tous les cheminots ont une prime de fin d’année équivalente à un mois de salaire sans les primes soit 60% à peu près de votre net mensuel habituel. Nous avons une prime vacances en juin (200€ bruts de mémoire) et en fonction des résultats de la sncf nous avons un intéressement qui varie mais dépasse rarement 300€ bruts/an. Et c’est tout. Cordialement
Monday, February 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.