ou puis je trouver l'offre pour le recrutement de conseillers en ligne pour aider les usagers sur votre site internet ?
Photo de Gregoire
1 réponse
207 vues
Informations supplémentaires
j'ai entendu parler du métier de conseillers en ligne afin d'aider les usagers sur votre site internet aprés une courte formation mais je ne trouve pas d'offres correspondantes. pouvez vous m'en dire davantage ? est ce toujours d'actualité ? je vous remercie,
Anais L. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Tuesday, February 19, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 5, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Le reportage Envoyé Spécial du jeudi 7 février que vous avez regardé, traite des membres de la communauté Ibbu de OUI. Sncf. Ibbu, c’est un système de t’chat en ligne qui a été mis en place avec notre partenaire Iadvize pour répondre aux questions des consommateurs européens le soir et les week-ends, en dehors des horaires d’ouverture de notre centre d’appel européen. Les conseillers Ibbu sont sélectionnés par OUI. Sncf selon des critères spécifiques. A date, les candidatures sont fermés et les équipes au complet. Le site communautaire OUI Talk, c’est un espace d'échange et partage avec notamment : - un blog : toute l’actualité de OUI. Sncf racontée par les collaborateurs - de la co-construction en ligne : donnez votre avis sur des futurs projets de OUI. Sncf - et le t’chat communautaire : sur la base de volontariat vous pouvez papoter entre membres, entre membres et visiteurs du site Si vous le souhaitez-vous pouvez-vous y inscrire ici J’espère que toutes ces informations vous seront utiles, Bonne journée
Tuesday, March 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.