priorités sur le métier
Photo de Christophe
4 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
bonjour j'aimerais savoir quelles sont les priorités sur le métier de responsable en poste d'aiguillage. merci
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: Tuesday, February 19, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 20, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, La gestion des circulations, le respect des process (sécurité et production) sont les principales priorités du quotidien. J'ajouterais à ceci le maintient des connaissances fondamentales acquises en formation. j'invite Thibaud, Céline et Benoit à rejoindre la discussion car ils auront certainement des précisions à ajouter. Bonne journée, CC
Wednesday, February 20, 2019
Anonyme
Bonjour Christophe, Je vous remercie pour cette information. Par ailleurs j'aimerais aussi savoir s,il ya une différence entre responsable en poste d,aiguillage et technicien supérieur circulation. Merci
Wednesday, February 20, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Un responsable en poste d'aiguillage peut-être (suivant la technicité des installations et la complexité du secteur circulation) du collège exécution, maîtrise ou cadre. En conséquence, pouvez être technicien de la circulation et être responsable ou bien être agent circulation. CC
Wednesday, February 20, 2019
Anonyme
Je vous remercie une fois de plus pour ces informations claires et détaillées. Cordialement
Wednesday, February 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.