Evolution possible en tant qu'agent d'escale.
3 réponses
155 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, quels sont les évolutions possible pour un agent d'escale? peut on évoluer sur la conduite de train?
Olivier G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: Thursday, February 21, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 28, 2019
Delphine D.
Bonsoir, Les évolutions en tant qu'agent d'escale peuvent être variées tout comme de nombreux autres métiers au sein de SNCF. Concernant l'évolution en cas de souhait de changement de métier y compris pour la conduite, entretiens, tests... sont communs à chacun des candidats à un poste. Pour les métiers qui vous intéressent, je vous invite à prendre contact avec les ambassadeurs correspondants sur www.emploi.sncf.com
Thursday, February 21, 2019
Olivier G.
bonjour, merci pour votre retour. J'aurai aussi voulu connaitre le salaire avec prime, et est ce que ce dernier varie en fonction de l'affectation ou il est national. De plus, quel est la durée de formation ainsi que les lieux?
Saturday, February 23, 2019
Delphine D.
Bonjour Olivier, Concernant la rémunération, elle est nationale quelque soit votre affectation. Ce qui peut varier, ce sont les indemnités/primes en fonction des missions. Je ne pourrais vous renseigner pour la durée de formation, je joins à cette conversation Jean-Baptiste, Céline et Sabrina Bonne Journée, Delphine
Thursday, February 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.