je doit choisir mon orientation cette année et je voudrais faire un bac pro le qu'elle pour devenir conducteur de train
Photo de Vincent
3 réponses
44 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, February 21, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonsoir, N'importe quel Bac Pro ou même Bac Général convient pour postuler pour une offre de conducteur de trains. Faites surtout une formation qui vous plaît car il se peut que votre recrutement de conducteur de trains n'aboutisse pas... Bonne soirée et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Wednesday, February 27, 2019
Didi M.
Vincent j'ai bien commencé ma question pas bonjour mais j ai du le supprimer car je ne peut pas finir ma question car on est limité par la place je m excuse donc
Wednesday, February 27, 2019
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonsoir Didi, Il a dû y avoir un changement car certaines questions que l'on reçoit font des lignes et des lignes ! Mais je crois qu'il y a deux menus afin de poser la question et peut-être que vous avez utilisé le menu pour mentionner l'objet de votre question qui lui peut être limité en nombre de caractères... Mes excuses alors pour l'approche un peu abrupte mais on a du mal à trouver la patience de répondre aux questions moins polies que les autres. Avez-vous d'autres questions ? N'hésitez pas !
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.