c'est quoi examen psychologique aptitude sécurité et examen médical de sécurité
4 réponses
1152 vues
Nadege S. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, February 22, 2019
Dernière mise à jour: Monday, May 27, 2019
Bettina P.
Bonjour Un examen psychologique de sécurité c'est un entretien avec un psychologue agréé SNCF qui vous pose des questions très diverses Un examen medical de sécurité c'est une batterie de test médicaux (yeux oreilles poids sang) pour vérifier que vous êtes apte à exercer un métier dit de sécurité et que vous ne vous droguez ou ne buvez pas J'espère avoir répondu à votre question Bettina
Thursday, February 28, 2019
Nadege S.
merci beaucoup
Thursday, February 28, 2019
Yannick P.
Bonjour, l'examen psychologique de sécurité n'est q'un entretien oral ou y a-t'il des tests écrits ou sur ordinateur? Cet examen dure-t-il véritablement 4h comme indiqué sur la convocation ? Cordialement
Tuesday, May 21, 2019
Bettina P.
Bonjour, l'entretien avec le psy ne durait pas 4h00 mais les autres tests autour + l'entretien avec le psy ça prend bien une matinée oui effectivement Les tests sont plutôt sur ordinateurs de ce que je me rappelle mais on avait aussi de l'écrit et bien sur l'entretien avec un recruteur et le psy pour l'oral J'espère avoir répondu à vos questions Bonne journée Bettina
Monday, May 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.