comment faire pour donner du peps à ma candidature pour commerciale à bords des trains ?
Photo de Isaac
2 réponses
28 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrai savoir si avec une formation en comptabilité mais avec de l'expérience dans la vente dans chaque poste que j'ai eu. Et que je ne parle pas de langue étrangère, j'ai une chance pour ce ou pas. Car j'aime vraiment votre métiers et le fais de pouvoirs être aux contacts des gens et de voyager en même temps. Je trouve cela magnifique. Cordialement
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Sunday, February 24, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 25, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous portez à ce métier, qui, je vous je confirme, est un très beau métier. Les éléments que vous évoquez dans votre question sont déjà de bons arguments que vous pourriez avancer dans votre dépôt de candidature. N'hésitez pas à faire part aux équipes de recrutement, de vos différentes expériences professionnelles. Si elles ont eu lieues dans le domaine de la relation aux clients, alors il s’agira d’un + ! Parler une langue étrangère n’est pas obligatoire pour l’exercice de ce métier. Tout comme vous, je ressens également cet amour du voyage et j’aime aussi le fait de pouvoir être en contact direct avec les clients. C’est ce qui m’a poussé à postuler chez SNCF pour le métier de Commercial à Bord des Trains. Aujourd’hui, je vis pleinement mon métier avec un réel plaisir ! Soyez honnêtes dans votre dépôt de candidature, restez vous-même. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, mes collègues et moi-même restons disponibles ici. Bonne journée, Isaac.
Sunday, February 24, 2019
Paq Q.
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Bonne journée à vous aussi. Sandrine
Monday, February 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.