Bonjour, j’ai eu une avance dans ma candidature, j’aimerai avoir une présentation globale du métier s’il vous plait
Photo de Alexandra
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Actuellement dans le monde de la sécurité j’aimerai tout de même avoir plus d’information sur le métier de sûreté ferroviaire pour être mieux préparé pour la suite des événements en vous remerciant d’avance pour votre réponse.
Mathias Q. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, February 25, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 6, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Mathias, Nous exerçons notre métier en équipe de 2 agents minimum, en tenue d'uniforme dans la grande majorité des cas. Nous pouvons être missionné pour du civil armé mais sous conditions. Nous travaillons en horaire décalé et dans tous les horaires : matinée journée soirée nuit, 7 jours sur 7, dimanche et jours fériés compris, toute l'année. Notre mission principale est la prévention des infractions, la sauvegarde des personnes et des biens de l'entreprise. Nous agissons dans tous les trains et toutes les gares SNCF sur le territoire national. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée Alexandra
Wednesday, March 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.