Comment se déroule la formation cadre ?
Photo de Morgan
4 réponses
2115 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir quelques détails précis sur l'organisation de la formation de cadre en Ile-de-France. Je pars bientôt pour les 3 semaines au Maroc. Je décolle un lundi et le retour peut-il se faire/ se fait-il le vendredi soir trois semaines plus tard ? Les horaires au centre de formation de Nanterre sont-ils sous la forme 8h-16h ou 9h-17h ? Je suis engagée sur des projets musicaux de longue date et je voudrais au moins les prévenir le plus en amont possible si je ne peux pas être présente, la priorité reste évidemment la SNCF ! Par avance je vous remercie pour vos réponses Bonne journée à tous
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Journée type
Date: Tuesday, February 26, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 1, 2019
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Bonjour Anonyme, Pour pouvoir mieux vous guider, s'agit-il de la formation en tant que Cadre des Circulations Ferroviaires ? S'il s'agit bien de celle-ci, j'invite Céline, Dirigeante Opérationnelle des Circulations Ferroviaires à nous rejoindre dans cette discussion, qui pourra peut être nous apporter de plus amples renseignements sur ce parcours. Je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Morgan
Wednesday, February 27, 2019
Anonyme
Bonjour à tous, Oui il s'agit bien de ce poste. Je vous remercie pour votre réponse Bien à vous
Wednesday, February 27, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, L'école permet aux apprenants d'arrivée en cours de matinée le lundi matin et de partir en fin de matinée le vendredi midi. Ceci afin de permettre au personnes qui ont du trajet de pouvoir être à l'heure. Le reste des journées sont dans les horaires 8h / 12h et 13h/17h. Toutefois, il n'est pas rare du tout de déborder des ces horaires en fin de journée par exemple afin de compléter l'étude. Cordialement, CC
Friday, March 1, 2019
Anonyme
Bonjour à tous, Merci Christophe pour cette réponse, elle m'est très utile ! Bien à vous
Friday, March 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.