bonjour je voulais savoir a quoi s'attendre pur l'examen de crtt et savoir les avantages et primes éventuelles ? merci
Photo de Nassima
5 réponses
153 vues
Antoine Q. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, February 26, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir Antoine, la formation se déroule sur 55 jours environ avec 2 modules à valider: un module concernant les procédures normales puis un deuxième concernant les anomalies. La majorité de la formation est concentrée sur le réseau ferré national puis une autre petite partie sur le réseau tramway/urbain. Quant aux avantages et inconvénients, il me semble que mon collègue a répondu en partie à votre question. Les inconvénients restent bien sûr le rythme de travail, les horaires décalées...(gestion de la fatigue, vie de famille etc...). Vous pouvez être amené à travailler soit d’extrême matinée, soit de journée soit d’extrême soirée et ce d’une semaine à l’autre. Vous suivrez donc un roulement en 3/8. J’espère vous avoir éclairé sur le sujet, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Tuesday, February 26, 2019
Antoine Q.
en fait je voulais savoir quel genre de test il y a avant la formation le jour du recrutement? merci d'avance
Wednesday, February 27, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir,ok je comprends mieux mais votre question était mal formulée. Ce sont des tests psychotechniques sur ordinateur comme on en trouve beaucoup sur le net ou d’autres ouvrages d’entraînement. Si vous réussissez ces tests, vous êtes retenu pour passer l’entretien avec la psychologue et le chargé de recrutement tram-train. Si vous êtes convoqué à passer les tests, je vous conseille de venir reposé,serein et confiant.
Wednesday, February 27, 2019
Antoine Q.
merci je passe les test vendredi matin j'espère ne pas être trop stresser!
Wednesday, February 27, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Alors bonne chance et faites nous un retour !
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.