Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?
4 réponses
2221 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour pouvoir effectuer une formation en tant que controleur de train car depuis septembre je n'arrête pas de postuler sur Internet et par courrier car ce métier me passionne et m'intéresse vraiment, je voudrais l'exercer . Je ne sais cependant pas comment faire car je n'ai toujours pas de réponse . Je sais que la sncf est vraiment réputée et que votre enseigne est appréciée. Serait-il possible de me dire comment faire? Merci
Loic C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Sunday, May 10, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, February 1, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Loïc, Je vous propose d'en discuter avec Alexis, qui est lui-même commercial à bord des trains ! Bonne journée Laëtitia
Monday, May 11, 2015
Alexis O.
Bonjour Loic, Je vous conseil de bien étudier la fiche de poste du commercial à bord des trains, et de vous servir de cela pour rédiger votre candidature. Si vous avez besoins de plus d'information sur le métier je me tiens bien sur à votre disposition pour vous éclairer. Sachez par ailleurs que toute les candidatures sont etudiées dans un délais de 2 mois.
Wednesday, May 13, 2015
Anonyme
Bonsoir, je voudrais devenir contrôleuse à la SNCF . Ou de former ? Ou postuler ?
Tuesday, January 31, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Sébastien à rejoindre cette discussion. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, February 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.