Je souhaite faire une reconversion professionnelle mais j'ai un diplôme qui me bloque beaucoup de porte.
Photo de Gregoire
10 réponses
4293 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis titulaire d'un bac +2 (BTS ERO) et je travaille dans l'industrie aéronautique et ce métier m'ennuie. Je souhaiterai faire une reconversion professionnelle comme conducteur de trainet j'ai postuler en Aquitaine sans réponse à ce jour. Je remarque que nombre de personnes se font recaler faute de diplôme trop élevé pour travailler comme conducteur de train. Je souhaiterai donc savoir si je peux continuer à persévérer et avoir la possibilité de faire de ce métier un rêve d'enfant (j'ai des grands-parents anciennement cheminot et je vis à côté d'une voie ferrée) Etant en CDI, je voudrais connaitre les possibilités de poste si le poste le conducteur m'es refusé. Je voudrais pas démissionner pour rien. Merci d'avance LATASTE Damien
Damien C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Sunday, May 17, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, August 2, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur