Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svp
Photo de Isaac
8 réponses
921 vues
Informations supplémentaires
Svp comment se déroulent ces tests et comment s’y préparer ? Merci à tous pour vos réponses
Dounia T. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Friday, February 21, 2020
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Re-Bonjour Dounia, J’ai pu lire à l’instant votre message sur une question posée par une candidate, qui passe également prochainement, les tests et entretiens. Les éléments de réponse que j’ai pu lui apporter vous ont-ils aider ? Avez-vous d’autres questions, appréhensions sur ces entretiens, tests pour devenir Commercial à Bord des Trains ? Si tel est le cas, je reste disponible ici, avec mes collègues, pour y répondre. Par ailleurs,n'hésitez pas à nous tenir informer ici, de l’avancement de votre parcours de recrutement. Bon courage à vous, Isaac.
Wednesday, February 27, 2019
Delphine D.
Bonjour Dounia, Je joins à cette conversation Loïc D. commercial de bord pour Ouigo Bonne journée, Delphine
Thursday, February 28, 2019
Photo de Loïc D.
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Dounia, Pour compléter un peu la réponse de mon très cher collègue Isaac, je ne peux que te conseiller de rester toi-même durant ces tests et de faire parler ta fibre de commerciale qui est en toi. Tu penses « relation client » avec tout ce que cela implique. Il ne faut pas perdre de vue que les missions d’un agent commercial à bord sont variées. Le côté commercial est très important, car à bord du OUIGO cela représente aujourd’hui plus de 50% de notre occupation. Je te souhaite un bon courage pour les prochaines étapes et n’hésites pas nous tenir au courant. À bientôt, Loïc
Saturday, March 2, 2019
Alain U.
Bonjour, J ai passé les tests et les entretiens dernièrement et cela s est très bien déroulé. Il faut rester concentrer sur la relation client ommerce et sécurité. Les tests ne sont compliqué il faut juste de la rapidité à la lecture pour comprendre l énoncé et y répondre et faire des calculs de base rapide. J attend la réponse pour passer les tests médicaux et entretien psychologue. Bonne journée
Saturday, November 2, 2019
Alain U.
Bonjour, J ai passé les tests et les entretiens dernièrement et cela s est très bien déroulé. Il faut rester concentrer sur la relation client ommerce et sécurité. Les tests ne sont compliqué il faut juste de la rapidité à la lecture pour comprendre l énoncé et y répondre et faire des calculs de base rapide. J attend la réponse pour passer les tests médicaux et entretien psychologue. Bonne journée
Saturday, November 2, 2019
Photo de Loïc D.
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Alain. M, Je suis ravi pour vous que vos tests se soient bien déroulés et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite du processus de recrutement. Cordialement, Loïc
Monday, November 4, 2019
Alain U.
Bonjour, Les tests médicaux et psychologiques terminés. Maintenant place à la formation, trop content de vous rejoindre. Bonne journée
Thursday, November 14, 2019
Karine T.
Les test à Paris sont difficiles
Friday, February 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.