36
“ Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svp ”

Dounia B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Relation clients"

27/02/2019
315
3
Svp comment se déroulent ces tests et comment s’y préparer ? Merci à tous pour vos réponses
27/02/2019
Commercial À Bord Des Trains, SNCF

Re-Bonjour Dounia,

J’ai pu lire à l’instant votre message sur une question posée par une candidate, qui passe également prochainement, les tests et entretiens.

Les éléments de réponse que j’ai pu lui apporter vous ont-ils aider ?
Avez-vous d’autres questions, appréhensions sur ces entretiens, tests pour devenir Commercial à Bord des Trains ?
Si tel est le cas, je reste disponible ici, avec mes collègues, pour y répondre.

Par ailleurs,n'hésitez pas à nous tenir informer ici, de l’avancement de votre parcours de recrutement.

Bon courage à vous,

Isaac.

28/02/2019
Commerciale À Bord Des Trains, SNCF

Bonjour Dounia,
Je joins à cette conversation Loïc D. commercial de bord pour Ouigo
Bonne journée,
Delphine

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Commercial À Bord Des Trains OUIGO, SNCF
02/03/2019
Commercial À Bord Des Trains OUIGO, SNCF

Bonjour Dounia,

Pour compléter un peu la réponse de mon très cher collègue Isaac, je ne peux que te conseiller de rester toi-même durant ces tests et de faire parler ta fibre de commerciale qui est en toi. Tu penses « relation client » avec tout ce que cela implique.

Il ne faut pas perdre de vue que les missions d’un agent commercial à bord sont variées. Le côté commercial est très important, car à bord du OUIGO cela représente aujourd’hui plus de 50% de notre occupation.

Je te souhaite un bon courage pour les prochaines étapes et n’hésites pas nous tenir au courant.

À bientôt,
Loïc

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site