Comment se passe la période d'essai d'un cadre ?
Photo de Corentin
2 réponses
1014 vues
Informations supplémentaires
Chers tous, Je vais bientôt signer mon contrat pour être embauchée comme cadre des circulations ferroviaires. Est-ce que certains pourraient me renseigner sur les deux ans et demi de période d'essai ? Est-ce que nous restons sur notre poste d'embauche ou sommes-nous amenés à en changer très souvent juste à cette période ? Par avance je vous remercie pour vos réponses Bonne soirée à tous
Sacha G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 1, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Sacha, A partir d'ici je ne peux pas vous renseigner puisque je suis à l'exécution et pas cadre. Pour ma part j'étais resté sur le même poste durant mon année probatoire, mais c'est peut-être différent pour les jeunes cadres, donc cette info n'est pas à prendre pour fait acquis. J'invite donc Céline à rejoindre la conversation, si elle a des réponses à vous apporter (n'hésitez pas à aller lire son profil, vous y trouverez peut-être des indications intéressantes pour votre futur métier). En outre vous pouvez peut-être contacter par messagerie privée les pages Facebook ou Twitter de SNCF Recrutement et leur poser la question en expliquant le contexte (que vous êtes déjà bien engagée dans le processus de recrutement et que vous cherchez donc à vous renseigner sur la suite). Cordialement, Corentin
Thursday, February 28, 2019
Sacha G.
Bonjour à tous, Oui c'est différent pour les cadres, on est bougé sur plusieurs postes. Et je voudrais savoir ce que cela induit en terme de rythme de travail par exemple. Par avance je vous remercie à tous pour vos réponses Bien cordialement
Friday, March 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.