Je souhaiterais savoir quelle sont les difficultés du métier quotidiennement qu'il faut gérer ?
2 réponses
62 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé pour le poste Agent commercial à bord.
Willy U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Défi du poste
Date: Friday, March 1, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 8, 2019
Farouk B.
Bonjour Willy, Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au métierde cbor. Je vais dire que la 1 difficulté à gérer , c'est le planning horaire, travail jours/horaires en décalés, weekend à bord des trains et en decouché dans les foyers/hôtels. Après, les difficultés rencontrées sont toutes celles que tu peux imaginer en contact avec la clientèle, gérer le stress de certains clients non habitués à voyager, gérer l'insatisfaction ,suite à retard, gérer des différents entre clients, se faire"rentrer" (verbalement) dedans parce qu'on est représent de la SNCF et de ce côté , on ne nous loupe que très rarement (à voir dans les médias), gérer les conflits avec les clients qui ne sont pas en règles (titre de transport non valable). Et sans oublier de gérer certains problèmes techniques à bord du train. Mais je dirai aussi qu'il y a de très très bons côtés avec nos clients , de très bons échanges, de la"complicité" , des clients contents de te revoir ,qui prennent sectes nouvelles auprès d'autres collègues lorsqu'ils ne t'on pas vu depuis un mmomen,... Tous les métiers en contact avec les clients se ressemblent, au niveau des difficultés à gérer. Espérant avoir répondu à ta question. Cordialement
Thursday, March 7, 2019
Willy U.
Bonjour Farouk , merci pour ton retour et bien pris note.
Friday, March 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.