Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?
Photo de Nassima
6 réponses
163 vues
Alassane S. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, March 1, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Alassane,les tests ne sont pas plus difficiles que d’autres,il suffit juste d’être concentré et bien reposé le jour j. Vous pouvez vous exercer à ces types de tests sur internet. Si nous y sommes arrivés alors vous y arriverez aussi. Soyez serein le jour j et tout ira bien.
Monday, March 4, 2019
Alassane S.
Bonjour nassima, les tests crtt sont ils les même que crl ? Peux tu me dire le salaire net d'un crtt ? Cordialement.
Wednesday, March 13, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Les tests psychotechniques sont sensiblement les mêmes,mais les attentes des recruteurs concernant le métier de crl sont plus poussées.La formation sera beaucoup plus longue et plus complexe pour le métier de crl. Le salaire d’un crtt dépend de plusieurs variables mais la moyenne se situe entre 1600 et 1700€ en début de carrière.
Wednesday, March 13, 2019
Alassane S.
Ok, j'ai postulé il y a environ 10 jours donc je croise les doigts pour la suite.merci
Wednesday, March 13, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Je croise également les doigts pour vous!! N’Hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Wednesday, March 13, 2019
Alassane S.
Merci à vous.
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.