Commercial à bord des trains ouigo
Photo de Loïc
Photo de Jordan
3 réponses
553 vues
Informations supplémentaires
J'ai postuler pour être commercial à bord des trains ouigo. Le lendemain l'annonce n'était plus disponible est-ce mauvais signe ? Une expérience de 4 ans dans la médiation et depuis 2015 à la ratp peut être important dans ma candidature ? Merci
Jordan P. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: Friday, March 1, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, March 2, 2019
Photo de Loïc D.
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Jordan, Concernant ta candidature, à quelle offre de poste as-tu postulé ? Affectation sur quelle résidence d’emploi ? De plus, je pense que cette expérience à la RATP ne peut être qu’un point positif sur ton CV. La médiation fait partie de la relation client, et il est demandé une expérience dans ce domaine. Bonne journée, Loïc
Saturday, March 2, 2019
Photo de Jordan P.
Jordan P.
Merci Loïc de ta réponse. J'ai postuler pour commercial à bord des trains oui go pour Paris, le lendemain l'annonce n'était plus disponible malgré tout ma candidature est bien enregistrée sous statut expression des motivations mais je n'ai pas reçu d'appel
Saturday, March 2, 2019
Photo de Loïc D.
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
D’accord Jordan. Je pense que le service recrutement a seulement stoppé les candidatures pour se concentrer sur l’ensemble des dossiers. Que cela soit positif ou négatif tu recevras une réponse. À bientôt, Loïc
Saturday, March 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.