Bonjour, qui pourrait m'informer sur le poste de "Superviseur production" sncf fret (sur le triage de Dunkerque)?
Photo de Corentin
Photo de Corentin
4 réponses
113 vues
Informations supplémentaires
Appellation proche "coordinateur de production" peut-être...
François W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Saturday, March 2, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, March 9, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour François, Je vous invite déjà à lire la fiche descriptive ici: https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/superviseur-production---grande-synthe-reference-2019-1884. En dehors de cela, nous n'avons pas actuellement d'Ambassadeur qui exerce ce métier-là. Je peux seulement vous suggérer d'envoyer vos questions en message privé aux pages Facebook ou Twitter de "SNCF Recrutement", peut-être qu'ils pourront vous apporter d'autres éclairages. Cordialement, Corentin
Saturday, March 9, 2019
François W.
Bonjour Corentin, Merci de votre réponse, j'ai déjà parcouru la fiche métier, je voulais en savoir un peu plus sur le métier auquel j'ai postulé... Il me reste à aller jusqu'au bout du processus de recrutement, occuper le poste et devenir ambassadeur. Bref merci de votre retour tout de même. Après avoir lu plusieurs postes, vous êtes une grande aide pour les personnes en processus de recrutement ou cherchant infos. Bonne continuation Bravo à vous
Saturday, March 9, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Eh bien voilà une bonne idée! Si vous intégrez nos rangs ce serait super de vous voir rejoindre le réseau des Ambassadeurs! Car même pour nous agents cela nous permet de découvrir aussi les métiers des autres et leurs spécificités parfois insoupçonnées même quand on travaille dans la même entreprise haha! En tous cas merci pour votre retour positif, même si nous n'avons pas pu faire grand chose pour vous, nous sommes toujours ravis de savoir que nos conseils permettent aux candidats de mieux appréhender leur recrutement, et ça fait plaisir :) N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre évolution dans le processus de recrutement ;) Cordialement, Corentin
Saturday, March 9, 2019
François W.
Sans soucis, je n'y manquerai pas. A bientôt Cordialement
Saturday, March 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.