Est-il possible de rencontrer quelqu'un pour parler de votre métier (j'habite à Lille)?
Photo de Corentin
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Contexte : réorientation
Julie V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Sunday, March 3, 2019
Dernière mise à jour: Monday, March 4, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Julie, Je suis sûr que certains cheminots seraient ravis d'échanger de vive-voix avec vous sur leur métier, néanmoins cette plateforme étant totalement publique et ne disposant pas d'une messagerie privée, vous comprendrez donc qu'il serait peu recommandé de mettre des informations sur un lieu et/ou une date de rencontre ni des informations de contact personnelles. Cela dit nous sommes justement ici pour répondre à toutes vos questions, si vous les formulez par écrit. Si vous venez pour le métier d'aiguilleur du rail je me tiens à votre disposition. En outre, pour échanger avec des cheminots actifs, essayez par exemple de vous rendre à des forums de recrutement, parfois SNCF Réseau y a un stand avec des cadres et parfois même des agents "de terrain" qui pourront vous parler de leur métier et de leur expérience. Cordialement, Corentin
Monday, March 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.