Bonsoir Christophe, début mars j'ai un entretien téléphonique à préparer pour le poste d'aiguilleur
Photo de Christophe
2 réponses
83 vues
Anonyme a posé une question à Christophe
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, March 5, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 5, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Pour la préparation de votre entretien, je vous conseille de vous renseigner sur l'emploi sur lequel vous vous êtes positionné. En cela, vous avez la possibilité de vous connecter sur la chaîne Youtube ou sur le Facebook SNCF_Recrtutement. Des petites vidéos sont à disposition. Ensuite, il faut vous renseigner sur l'entreprise dans sa généralité : sa structure économique, son environnement... Le recruteur ne vous demandera pas d'avoir la connaissance qu'il a de l'entreprise mais il a besoin de savoir si vous avez fait l'effort de vous documenter. Vous concernant, il me semble intéressant de préparer un entretien en sachant les points sur lesquels on est prêt à faire des concessions et sur lesquels ce sera plus difficile (par exemple : travailler dans un poste loin de chez soi - habiter dans une autre ville....) Il me semble constructif de connaître ces deux côtés. Je penses que cela permet d'être plus à l'aise lors d'une discussion et donc d'être en position de réussir. Bonne journée, CC
Tuesday, March 5, 2019
Anonyme
Merci beaucoup compris
Tuesday, March 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.