expression des motivations
Photo de Corentin
Photo de Corentin
7 réponses
739 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me présente Lotfi MAHI, j'ai fait une candidature pour aiguilleur de rail, une en idf et une normandie, iles de france "non retenue" et normandie, il est inscrit : expression des motivations Que dois-je faire maintenant, je n'ai pas trouvé d'option me permettant d'approfondir ma candidature, via une pièce jointe ou un texte de motivation. merci beaucoup par avance, car c'est vraiment très important pour moi. cdlt Lotfi MAHI
Lotfi O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: Tuesday, March 5, 2019
Dernière mise à jour: Friday, September 6, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Lofti, J'invite Laetitia à rejoindre la discussion. Bonne journée, CC
Tuesday, March 5, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Cela veut dire que vous serez bientôt contacté par nos chargés de recrutement pour un entretien. Bonne journée
Thursday, March 7, 2019
Anonyme
Bonjour, Après cette étape , je suis maintenant en "échange sur vos motivations" qu'est ce que cela signifie s'il vous plait ? Merci d'avance.
Wednesday, April 17, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour, Cela signifie qu'un recruteur va vous contacter par téléphone afin d'échanger avec vous sur vos motivations, votre parcours scolaire, etc. afin de mieux cerner votre profil et de définir la suite à donner à votre candidature :) Cordialement, Corentin
Wednesday, April 17, 2019
Anonyme
Bonjour, J'ai postulé à une offre il y a 6 mois de cela et le statut de ma candidature est sur "Echange sur vos motivations" depuis le 11 mars 2019. Cependant à ce jour je n'ai reçu aucun appel ni aucun email (même en ayant vérifié quotidiennement mes courriers indésirables) Je rencontre le même souci avec une autre de mes candidatures sauf que celle- ci date d'un peu plus d'un mois (et toujours pas de retour du service recrutement). Que cela signifie t-il? En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Thursday, September 5, 2019
Anonyme
Bonjour, Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas, Cela est peut être dû à un bug interne. Car pour mon cas j'ai le statut "Echange sur vos motivations" depuis le mois de mars 2019 et à ce jour je n'ai eu aucun retour. Tout récemment j'ai également vu la mention "Echange sur vos motivations" sur une autre de mes candidature et pareil je n'ai pas eu de suite??
Thursday, September 5, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour, Il faut savoir que nos recruteurs reçoivent des centaines de milliers de CV par an (à titre d'exemple, 420 000/an pour le métier de conducteur). Le traitement de ces candidatures peut donc prendre beaucoup de temps. Ce n'est pas parce que votre candidature n'a pas reçu de réponse qu'elle a été oubliée. Parfois il arrive que les recruteurs "classent" des candidatures dans un "vivier" à exploiter plus tard, mais que certains profils arrivent qui sont plus "pertinents" à leur sens, et ce sont donc ces profils qui sont traités en priorité, mais le vivier sera examiné plus tard. Ceci explique donc le délai d'attente, qui j'en conviens n'est pas agréable, mais il ne faut pas désespérer. Cordialement, Corentin
Friday, September 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.