Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte à la SNCF vos offres de stage me concernent-elles ou...
Photo de Gregoire
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
concernent-elles uniquement le personnel de la SNCF car l'intitulé de ces offres n'as pas de rapport avec les métiers que vous présentez? ex: Stage développeur d'un analyseur de journaux. Seine-Saint Denis. Moi je cherche un stage d'Agent de manœuvre. Autre question, je suis en situation de handicap, si la SNCF m'embauchait, me rémunérerait-elle autant qu une personne lambda?
François R. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, March 5, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 7, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pour postuler à un stage, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les missions de stage disponibles et pourrez y déposer votre candidature directement. Vous avez aussi la possibilité de prendre connaissance des besoins et de déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Le Groupe SNCF s’engage au quotidien afin que le handicap ne soit pas un frein pour accéder au monde du travail et à l’évolution professionnelle. Nous menons depuis longtemps une politique en faveur des salariées en situation de handicap, qui se traduit notamment par la mise en place de nombreux dispositifs: https://www.sncf.com/fr/engagements/nos-valeurs/diversite-mixite Pour certains métiers la procédure de recrutement comporte une étape d’évaluation de l’aptitude à la tenue de fonctions de sécurité, réalisée par un médecin ainsi que par un psychologue agréé par l’état qui peuvent émettre un veto en cas d’incompatibilité. Bonne journée
Thursday, March 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.