Bonsoir, à partir de quel moment connaissons nous notre futur affectation? Comment est attribuée celle-ci? Merci
Photo de Jean-Marie
4 réponses
51 vues
Informations supplémentaires
Si cette affectation ne nous convient pas au bout de combien de temps pouvons nous en changer. Merci
Sebastien V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, March 5, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 6, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Sébastien, vous choisissez une région dès que vous postulez car vous répondez à une annonce. Par contre selon la région vous ne savez pas forcément où précisément. Vous serez fixé où au début de la formation ou à la fin. Vous serez affecté en fonction des besoins uniquement. Par la suite il est possible de demander une mutation. Dans une même région cela peut prendre quelques années, vers une autre région plus de 15 voire 20 ans. Choisissez bien dès le départ et acceptez d'être mobile. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement
Wednesday, March 6, 2019
Sebastien V.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'habite en Eure et Loir. L'affectation est elle régionale ou départementale? Où dois je postuler si je veux rester dans cette région? Dois je attendre une offre qui correspond à mes attentes? Merci
Wednesday, March 6, 2019
Aurélie Q.
Bonjour Sebastien Sauf erreur vous postulez pour une offre sur une région. Actuellement il y a une forte demande de conducteur en île de France donc si vous voulez vraiment votre région vous devez attendre une offre qui correspond à votre attente. Vous pourriez postuler dans une autre region et demander une mutation mais cela peut prendre une dixaine d’annee. J’espere Avoir répondu au mieux à votre question Bonne journée
Wednesday, March 6, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
J'habite en Eure et Loir. Il n'y a qu'une residence de conducteurs, Chartres. Chartres dépend de la région centre et je ne sais pas si elle recrute en ce moment mais je ne crois pas. Et vous n'auriez aucune garantie d'aller à Chartres. Vous pourriez aller à Orléans ou Tours. C'est même presque certain.
Wednesday, March 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.