Bonjour. Quelles sont les différentes missions d'un agent manoeuvre de trains ? (journée type, grille salariale) merci
Photo de Christophe
1 réponse
134 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Ayant un projet d'embauche avec la sncf, je souhaites m'éclairer d'avantages sur le métier d'agent manoeuvre de trains. Auriez vous des conseils afin que je puisse bien mener mon entretient futur? Y'a t'il une parallèle avec un conducteur de trains plus tard (est il possible plus tard de postuler à un poste de conducteur de trains ?) Merci d'avance
Jean Claude G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comparaison de poste
Date: Wednesday, March 6, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 6, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Jean-Claude, Si vous souhaitez un poste d'agent de conduite, je vous conseille de postulez directement. Vouloir entrer en tant qu'agent de manœuvre pour pouvoir postuler après sur un emploi de conducteur est à mon sens une erreur. C'est tout à fait faisable. Mais en pratique, ce sera beaucoup plus compliqué et pour avoir essayé, je sais de quoi je parle. Au sujet du poste d'agent de manœuvre, j'invite Jocelyn à vous répondre. Bonne journée, CC
Wednesday, March 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.