Bonjour, j'aimerai savoir à qui adresser ma candidature pour une licence en logistique . Merci d'avance
Photo de Gregoire
1 réponse
831 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerai déposer une candidature spontanée car aucune offre ne correspond à mon profil sur le site. Ayant très envie de tenter ma chance au sein de la SNCF, j'aimerai avoir une adresse mail et une personne à qui envoyer ma candidature. D'avance merci
Chloé U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, March 6, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 8, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres dans la logistique dès leur publication. Bonne journée
Friday, March 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.