Précisons sur la "Licence professionnelle management des transports et de la distribution - Gestion des réseaux ferrés"
Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
295 vues
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur, Actuellement étudiant en classe de Terminale Economique et Sociale, je souhaiterai avoir des précisions sur cette licence. Sur la page de cette licence (https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/licence-professionnelle-management-des-transports-et-de-la-distribution---gestion-des-reseaux-ferres-reference-2019-1595) , il est indiqué qu'elle est ouverte pour un "collégien, lycéen, étudiant ou en reconversion". Cependant je n'ai pas trop compris le principe de cette Licence Pro. Est-elle accessible directement après l'obtention d'un Bac ES? En bas de la page il est cependant indiqué qu'elle est ouverte à ceux éligibles au contrat d'apprentissage, aux BTS/DUT et aux Bac+2. Pouvez-vous m'éclairer sur cette licence? En vous remerciant d'avance, Cordialement.
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Sunday, March 10, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 12, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, J'invite Laetitia à rejoindre la discussion. Cordialement, CC
Tuesday, March 12, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Mention : "Que vous soyez collégien, lycéen, étudiant ou en reconversion, construisez votre avenir avec nous ! SNCF vous ouvre ses portes pour travailler dans le secteur ferroviaire." au début est une brève description qui concerne toutes nos formations en alternance. Si vous parcourez toutes les offres, vous trouverez cette description. Pour cette offre en alternance, il est nécessaire d'être titulaire d'un BTS ou DUT toutes spécialités, ou d'une Licence 2 validée. Bonne journée
Tuesday, March 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.