6
“ Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner? ”

Emilie D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Delphine Commerciale À Bord Des Trains, SNCF

11/03/2019
52
4
12/03/2019
Commerciale À Bord Des Trains, SNCF

Bonjour,
Tout d’abord avez vous créé votre profil sur le site www.emploi.sncf.com  afin d’y déposer votre candidature ?
Pour ce qui est de vous donner des conseils, je dirai d’être vous-même, il faut aimer les autres pour la relation client, de savoir à quoi correspond le métier de commercial à bord des trains, ses particularités.
Voici ce que je pourrais vous dire pour le moment.
Mes collègues et moi sommes disponibles pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à revenir

Bonne journée
Delphine

12/03/2019
Emilie D.

Bonjour je postule déjà depuis des années ayant une expérinence dans le commerce mais jamais retenue faut il un diplôme particulier pour ce métier?

12/03/2019
Commerciale À Bord Des Trains, SNCF

Il n’y a pas de diplôme particulier à avoir pour effectuer cette profession.

12/03/2019
Emilie D.

D'accord donc quand je ne suis pas sélectionné cela n'a rien n'a voir j'ai l'experience commerciale j'espère un jour être retenue. Merci pour vos réponses. Cordialement

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site