Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?
4 réponses
74 vues
Emilie F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, March 11, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 12, 2019
Delphine D.
Bonjour, Tout d’abord avez vous créé votre profil sur le site www.emploi.sncf.com afin d’y déposer votre candidature ? Pour ce qui est de vous donner des conseils, je dirai d’être vous-même, il faut aimer les autres pour la relation client, de savoir à quoi correspond le métier de commercial à bord des trains, ses particularités. Voici ce que je pourrais vous dire pour le moment. Mes collègues et moi sommes disponibles pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à revenir Bonne journée Delphine
Tuesday, March 12, 2019
Emilie F.
Bonjour je postule déjà depuis des années ayant une expérinence dans le commerce mais jamais retenue faut il un diplôme particulier pour ce métier?
Tuesday, March 12, 2019
Delphine D.
Il n’y a pas de diplôme particulier à avoir pour effectuer cette profession.
Tuesday, March 12, 2019
Emilie F.
D'accord donc quand je ne suis pas sélectionné cela n'a rien n'a voir j'ai l'experience commerciale j'espère un jour être retenue. Merci pour vos réponses. Cordialement
Tuesday, March 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.