Bonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaire
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
5 réponses
33 vues
Informations supplémentaires
Le bac pro tertiaire ca regroupe vente commerce arcu je ferais ca l'année prochaine
Tate Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: Monday, March 11, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 14, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, SNCF propose un dispositif d'alternance clé en main. Pour la formation BAC PRO ARCU par exemple, l'âge minimum requis est de 16 ans. Mais il faut impérativement avoir une autorisation parentale. Bonne journée
Monday, March 11, 2019
Tate Y.
Bonjour Laetitia oh moi j'aurais 16ans en novembre du coup je p postuler quand ? SI J COMMENCE LE BAC ORO TERTIAIRE DANS UN LYCÉE PRO EST CE Q JE DOIS ARRETER ?
Monday, March 11, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Il faut avoir 16 ans révolu afin de pouvoir suivre la formation. Bonne journée
Tuesday, March 12, 2019
Tate Y.
Bonjour Laetitia est ce que cest possible que je commence mon bac pro tertiaire dans un lycée la première année et que l'année d'après quand j'aurai 16ans revolu j'intègre l'alternance a la sncf ?
Thursday, March 14, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé de l'alternance qui vous intéresse. Mes collègues en charge du recrutement pour ce type de poste pourront apporter plus de précisions à votre question. Bonne journée
Thursday, March 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.