Bonjour, Christophe . Je suis aller à un rdv en agence intérim pour un poste de vendeur à bord des trains.
Photo de Christophe
3 réponses
39 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait le test qu'il fallait compter les tickets caisse, j'ai pas entendu la conseillère qui fallait pas prendre la calculatrice. Alors elle a annuler mon entretient, malgré que j'avais tout bon. Car j'étais responsable de boutique alors je sais compter les tickets caisse. C'est injuste pour moi.
Fabrice S. a posé une question à Christophe
Catégorie: Evènements
Date: Monday, March 11, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 12, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Fabrice, D'après ce que je comprends vous vous êtes présenté pour un poste de prestataire à bord des trains. En effet, la vente dans les bars des TGV n'est pas assurée par SNCF directement mais confiée à une société sélectionnée après appel d'offres. En revanche, avec votre expérience dans le domaine de la vente, vous pouvez parfaitement postulez à une offre de vendeur de billetterie ou de commercial à bord des trains. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez vous connectez sur le site emploi.sncf.com/ sur lequel vous pourrez trouver une offre susceptible de vous correspondre. Bonne journée, CC
Tuesday, March 12, 2019
Fabrice S.
bonjour, merci de m'avoir répondu
Tuesday, March 12, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
C'est le but de cette plate forme d'échanges ;-))) Bonne recherche C
Tuesday, March 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.