Bonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commerce
Photo de Alexandra
7 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
Mon rêve c'est de travailler à la sncf.
Fabrice S. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, March 11, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 21, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Fabrice, Il n'y a pas de profil type pour entrer à la SNCF. De la motivation, de la disponibilité, du volontariat, du dynamisme, un gout du service client prononcé font partie des atouts recherchés pour intégrer la SNCF. L'entreprise forme ses agents. Avant tout, il faut que vous sachiez pour quel type de métier vous voulez postuler. Vous trouverez sur le site emploi.sncf.com les références des emplois proposés à la SNCF ainsi qu'un explication pour chacun d'eux. Une fois votre choix de métier arrêté, vous pouvez postuler directement sur le site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bonne journée Alexandra
Thursday, March 21, 2019
Fabrice S.
Bonjour Je voudrais savoir pour rentrer a la sncf , si le test psychotechnique est éliminatoires ou pas. merci
Thursday, March 21, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Le recrutement passe par, entre autre, des tests psychotechniques qu'ils faut, pour certains, réussirent sous peine de ne pas être embauchés. Alexandra
Thursday, March 21, 2019
Fabrice S.
il faut réussir ou pas les test psychotechnique pour rentrée a la SNCF? exemple il y a le test avec des dominos qu'il faut résoudre et autre chose? c'est ca vos test? merci
Thursday, March 21, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Il y a un nombre importants de tests. Certains déterminent votre profil et ne sont pas rédhibitoires pour intégrer la SNCF et d'autres sont à réussir absolument sinon vous ne serez pas recruté. Alexandra
Thursday, March 21, 2019
Fabrice S.
j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur de rail. pouvez-vous me donner un conseille. merci
Thursday, March 21, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Je vous adresse à mon collègue Sylvain dont c'est le métier. Il sera plus à même de répondre aux questions précises sur cet emploi. Bonne journée Alexandra
Thursday, March 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.