Bonjour madame Pardonne moi de vous déranger je m'appelle douloureusement mody je suis en école 2e chance
Photo de Christophe
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
Bonjour madame Pardonne moi de vous déranger je m'appelle doucoure mody je suis en école de 2e chance cettre de formation de Paris 19e je sui a la recherche du stage spontané pour deux semaines est que vous accueillir du stagiaire les cadre de agent de escales , merci pour votre compréhension
Doucoure M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Tuesday, March 12, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 15, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mody, Il faudrait voir avec votre Responsable. En effet, des agents interviennent régulièrement dans les établissements de l'Ecole de la 2è Chance via le dispositif "Le Mécénat des compétences" mis en place par la fondation SNCF. Il ou elle peut appeler également l'école de Vaux-en-Velin (Rhône) dans laquelle nous sommes intervenus des collègues et moi-même il y a quelques temps maintenant. Vous pourrez ainsi avoir des renseignements supplémentaires. J'invite par ailleurs Laetitia à vous apporter un supplément d'information. Bonne journée, CC
Friday, March 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.