Bonjour J'aimerais savoir si les personnes reconnues travailleurs handicapés ont une limite d'âge pour postuler
Photo de Alexandra
Photo de Alexandra
7 réponses
52 vues
Informations supplémentaires
Y'a t'il une limite d'âge pour postuler à un contrat d'apprentissage pour une personne reconnues travailleurs handicapés ? cordialement Mr Germain
Martial I. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, March 12, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 10, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Martial, Il y a effectivement une limite d'âge pour les offres d'apprentissage fixé à 30 ans. Cette limite est imposée par les modalités du contrat d'apprentissage et non par l'exercice du métier de sûreté ferroviaire en lui-même. Bonne journée Alexandra
Monday, March 25, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Je viens d'avoir confirmation qu'il y a bien une limite d'âge pour les offres d'apprentissage mais cette limite ne concerne pas les travailleurs reconnus handicapés. J'espère avoir répondu complètement à votre question si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne fin de journée Alexandra
Monday, March 25, 2019
Martial I.
J'ai 38 ans est reconnu travailleur handicapé esque je peut postuler a une offre d'apprentissage en sûreté ferroviaire cordialement Mr Germain
Tuesday, March 26, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Vous pouvez postuler à l'offre d'apprentissage. Vous trouverez sur le site emploi.sncf.com tous les renseignements concernant cette offre et postuler directement. Bonne journée Alexandra
Thursday, March 28, 2019
Nathalie Z.
y a t-il une limite d'âge pour être commerciale à bord ?
Tuesday, April 9, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Nathalie, Il n'y a pas de limite d'âge pour devenir agent commercial à bord des trains. Bonne journée Alexandra
Wednesday, April 10, 2019
Nathalie Z.
Merci Alexandra pour votre retour. Bonne journée à vous.
Wednesday, April 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.