Bonjour, je suis actuellement en terminal scientifique et je voulais savoir quand commence la formation CRML ou CRL.
Photo de Christophe
2 réponses
83 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, est ce que je dois attendre la fin des épreuves du bac pour postuler ou puis je commencer a faire mes candidatures sur les postes qui m'intéresse dès maintenant ? Je vous remercie de votre réponse, cordialement Corentin
Corentin H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 14, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Corentin, Vous devez avoir votre diplôme pour postuler. Ne vous précipitez pas trop, les recrutements de jeunes adultes sont plus rares à la Traction, souvent par manque de maturité des candidats. Prenez le temps de motiver votre projet, de savoir expliquer ce qui fait que vous ferez un bon conducteur... Avez-vous réalisé le MOOC destination conduite ? Il vous aidera à mieux comprendre les enjeux du métier et ce sera un plus pour votre candidature si vous le validez avec un bon score. Bon courage.
Thursday, March 14, 2019
Corentin H.
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai réalisé le MOOC destination conduite mais je n'ai pas eu l'attestation de réussite malgré un bon score à l'épreuve final. Je vous remercie de votre réponse cordialement Corentin
Thursday, March 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.