Est-ce possible d'attendre moins d'un an pour repasser les tests de sécurité
Photo de Loïc
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
je suis agent sncf en reconversion professionnelle j'aimerais passer au contrôle chez ouigo mais il y a quelques jours j'ai loupé les tests de sécurité est-ce possible d'attendre moins de 1 ans avant de repasser les tests sachant que mon première et deuxième entretien se sont super bien passé la visite médicale aussi il me manque juste et test de psy où j'ai loupé de justesse apparemment et comme mon poste est supprimé j'aimerais vraiment rejoindre le contrôle chez ouigo je ne sais pas comment faire pour attendre moins d'un an avant de repasser ses fameuses tests sachant que mon poste est supprimé dans moins d'un an
Anonyme a posé une question à Loïc D.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Monday, March 18, 2019
Photo de Loïc D.
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour, En effet, la règle des un an concernant la visite médicale s’applique pour tous les candidats qu’ils soient sur un cursus de nouvelle embauche ou bien pour une reconversion. Malgré tout, ton cas est assez particulier car il est lié à une suppression de poste. Je t’invite donc à te rapprocher de ton responsable RH en établissement afin de voir les possibles dérogations qui existent .. Cordialement, Loïc
Monday, March 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.