La formation Électricien basse tension
2 réponses
2541 vues
Informations supplémentaires
Bonjour a toute et a tous, Je vais peu être intégré la SNCF pour un poste de électricien basse tension . Je voudrais savoir combien de temps dure la formation ainsi que les jours et horaires ( île-de-France) ? Quelle niveau minimum nécessaire a avoir avant de rentre en formation ? j'ai eu mon bac il y a 4 ans et malheureusement j'ai pas eu d'expérience professionnel dans ce domaine , mais je suis une personne déterminer pour apprendre le contenue nécessaire. Quand on est en poste peu ton arranger notre planning avec les différents personne hiérarchique pour mieux gérer notre rythmes de vie (décidé de travailler de nuit ou de jour a certain jour ) ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse . Cordialement.
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Général
Date: Friday, March 15, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, November 17, 2019
Bettina P.
Bonjour, la formation dure un an et demie si tu ne rates rien. Les jours et horaires ça dépend de ton site d'embauche. Si les recruteurs t'ont gardé c'est que tu as le niveau nécessaire pour suivre les formations je pense que tu n'as pas à t’inquiéter. Pour l'organisation ça sera à toi de t'adapter au site sur lequel tu seras embauché, mais c'est souvent sur la base du volontariat (les nuits et travaux) bonne journée Bettina
Friday, March 15, 2019
Bernard G.
Bonsoir, Comment se passe ton intégration ,le fonctionnement,le logement au centre de formation d'Amiens. Merci
Sunday, November 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.