Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?
Photo de Isaac
4 réponses
256 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Sunday, March 17, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 9, 2019
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour, Cela se déroule en 6 étapes, - Sélection de votre candidature déposée sur sn.cf/recrute - Approfondissement de votre candidature au cours d'un échange téléphonique - Information sur le métier et évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuelles et/ou collectives (tests et mises en situation professionnelles) - Évaluation de votre motivation pour le poste et pour l'entreprise avec deux entretiens individuels - Visite médicale d'embauche et évaluation de vos aptitudes aux missions de sécurité selon le poste - Confirmation du lieu et de la date de votre accueil Et j'invite Corentin L. qui a lui même fait cette formation ATEF. Cordialement, Jb
Monday, March 18, 2019
N’di P.
Merci beaucoup
Monday, March 18, 2019
Sana P.
bonjour svp et pour le poste d'aiguillage même procédure de recrutement ?
Monday, March 18, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Sana, Corentin L., Benoit B., Sylvain ou Morgan pourront éventuellement compléter la réponse de mon collègue Jean Baptiste, je les joins à cette conversation. Bonne journée, Isaac.
Thursday, May 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.