Candidature CRL gelée Chambéry
Photo de Christophe
16 réponses
158 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Comme le titre l'indique, ma candidature est gelée car le besoins n'est plus d'actualité. J'avais tout réussi tests, entretien, VM etc en décembre 2018. Je voudrais savoir si vous avez des infos sur Chambéry, est-ce que le besoins va revenir ? avant la date limite (je crois que le dossier est validé 1 an, après il faut recommencé toutes les étapes de recrutement sinon...) D’après ce j'ai vu, je peux me repositionner sur un autre lieu, j’hésite a la faire... je serais bien déçu si Chambéry revient après et en plus il faut que je repasse un entretien je pense si je me repositionne... je sais pas trop quoi faire... Merci
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Monday, March 18, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, March 30, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui je comprends votre déception... Il nous sera difficile ici d’avoir des infos sur les recrutements prévus. Essayez de voir peut-être où seraient les offres repositionnées, peut-être Annemasse ou Grenoble par exemple... Voire Lyon ? La vraie question à vous poser est de savoir si pour vous, rester à Chambéry est un impératif ou si vous êtes prêt à bouger, considérant qu’il ne sera pas forcément facile ensuite d'espérer une mutation rapide pour revenir à Chambéry. Laetitia pourra peut-être avoir plus d’info (ou un contact utile...) Bon courage, gardez espoir !
Monday, March 18, 2019
Anonyme
Merci Christophe ! Actuellement les offres sur le site de la SNCF sont seulement sur Paris (ça m’intéresse pas) ou Clermont-Ferrand. Qu'est-ce que vous appelez les offres repositionnées ? (ce ne sont pas les mêmes que sur le site ?) Non c'est pas un impératif pour moi mais c'est vrai que j'aurai bien voulu être dans le Rhône-Alpes notamment sur Lyon ou Chambéry et le fait d'avoir réussi pour cette ville, dans ma tête je m'y était fait... mais bon tant pis, je peux rien y faire, je vais pas faire le difficile à 20 ans pour mon 1er travail. Et les mutations sont vraiment dur à obtenir par la suite (quitter Clermont-Ferrand pour Lyon/Chambéry) ?
Monday, March 18, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Ah ok, je pensais qu’on vous avait proposé d’autres villes. Non pas connaissance d’autres offres que celles du site. Pour les mutations, oui, je préfère vous mettre en garde, ça peut être (très) long...
Monday, March 18, 2019
Anonyme
J'ai bien réfléchis et j'ai décidé de me repositionner sur une autre offre, j'ai un entretien la semaine pro (ça met un peu plus de pression là, si je rate celui là alors que j'ai réussi le 1er, ça va faire un peu tâche...) J’espère le réussir !
Friday, March 22, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bon courage !
Friday, March 22, 2019
Anonyme
Merci bcp Christophe ;)
Thursday, March 28, 2019
Anonyme
Voilà, entretien passé et plutôt bien reussi. Elle m’a dit que c’était bon, c’est validée ;) Le début de formation est fin mai, en espèrent que ca fasse pas la même chose que pour Chambéry...
Thursday, March 28, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Super, c’est où du coup ?
Thursday, March 28, 2019
Anonyme
C’est pour Clermont-Ferrand et la formation à Rennes. C’est plutôt éloigné entre le lieu de travail et de formation Et surtout mal desservie entre Lyon et Clermont mais bon c’est comme ça. J’ai une question concernant le logement pour clermont, je sais que c’est à ma charge mais est-ce que la sncf « aide » à en chercher un ? ou a des contacts/partenaires ? (Toute façon je demanderai à la RH quand elle m’appellera mais peut être que vous savez un peu aussi)
Thursday, March 28, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Le pôle RH vous renseignera mais il existe un parc immobilier sncf à prix intéressant pour vous aider. Cordialement
Thursday, March 28, 2019
Anonyme
Ok merci Jean-Marie, j’en parlerai avec la RH. Cordialement
Thursday, March 28, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Ok, bon courage !
Thursday, March 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.