Dispositif hantrain 2019/2020
13 réponses
403 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai intégrer une école cette année pour la formation au dispositif que vous avez mis en place pour les personnes ayant une RQTH . J'habite en Essonne
Sophie C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Wednesday, March 20, 2019
Dernière mise à jour: Friday, October 11, 2019
Katia K.
Bonjour Sophie. Nous proposons plusieurs formations pour les personnes reconnues travailleurs handicapés.
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Cela dépends ensuite le domaine dans lequel vous souhaitez travailler Toutes nos offres sont en ligne sur le site SNCF
Wednesday, March 20, 2019
Sophie C.
Bonjour katia je serai intéressé pour être commercial en gare ou à bord des trains
Wednesday, March 20, 2019
Sophie C.
Agent d'escale peut etre pas mal du tout
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Il y a le titre AMIS qui est un dispositif dédié aux personnes reconnues travailleur handicapés. Les informations sont accessibles sur le site du CFA FERROVIAIRE. Pour agent d'escale il y a le titre AEF, disponible sur le site internet de notre entreprise.
Wednesday, March 20, 2019
Sophie C.
Sans condition de diplome le titre AEF? Et en ce qui concerne AMIS aussi? Merci beaucoup katia En faite puis je être retenue par exemple après le chat
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Il faut directement aller voir sur le site pour connaitre les prérequis. Vous avez les fiches de poste qui vous indique tout.
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Nous ne prenons pas de candidatures sur ce tchat. Il faut postuler sur notre site directement.
Wednesday, March 20, 2019
Sophie C.
Ok merci
Wednesday, March 20, 2019
Sophie C.
De votre compréhension
Wednesday, March 20, 2019
Sophie C.
Bonne journee
Wednesday, March 20, 2019
Anonyme
Bonjour J'aimerais intégrer l'équipe de la SNCF afin de passer une formation pour être agent des gares Que dois je faire ?
Wednesday, October 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.