Existe-il une formation en alternance pour le métier d'agent commercial en gare près de Grenoble ?
13 réponses
64 vues
Informations supplémentaires
Je réside sur Grenoble et j'ai 2 enfants en bas âge du coup je ne peux pas partir me former sur Paris. De plus je cherche a faire une formation en alternance pour devenir guichetière en gare même si ça inclus d'autres fonctions.
Fahimir B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: Wednesday, March 20, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Bonjour Fahimir.
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Malheureusement les formations ont lieu sur Paris.
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Si vous souhaitez intégrer notre entreprise, il faut pouvoir être mobile, que ce soit durant la formation ou pendant le métier.
Wednesday, March 20, 2019
Fahimir B.
Oui je comprends mais le problème c'est que mon mari est gendarme et il ne peut pas se faire muter si facilement
Wednesday, March 20, 2019
Fahimir B.
Existe-il d'autres formations que je pourrais faire près de Grenoble en sachant que je suis uniquement titulaire d'un cap et BEP restauration
Wednesday, March 20, 2019
Fahimir B.
La durée de la formation en alternance pour être agent commercial dure 24mois il me semble ?
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Malheureusement toutes nos formations ont lieu partout en France
Wednesday, March 20, 2019
Fahimir B.
Donc il est possible qu'une formation d'agent commercial se fasse sur Grenoble du coup ? Il suffit d'attendre que les places s'ouvrent ?
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Non. Même si le poste est à Grenoble la formation aura lieu à Paris ou en Province.
Wednesday, March 20, 2019
Fahimir B.
Très bien je vous remercie cordialement
Wednesday, March 20, 2019
Bonfiglio W.
Bonjour j'ai 46 ans en reconversion professionnelle, le métier de commercial à bord des trains me correspond vraiment. Y'a t'il une formation possible malgré mon âge?
Wednesday, March 20, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Bonfiglio, le bac Pro ARCU est ouvert aux contrats de professionnalisation. Si vous êtes demandeur d'emploi, vous pouvez postuler selon certaines conditions.
Wednesday, March 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.