Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?
4 réponses
304 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Cela fait désormais plus d'un mois que l'une de mes candidatures (pour une formation de conducteur de train) a le statut "expression des motivations", mais je n'ai toujours pas été contacté. Serais-je contacté prochainement ?
William W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, March 20, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, September 5, 2019
William W.
Trois de mes candidatures n'ont pas été retenues pour le poste de conducteur de train, seule une candidature pour la région Île-de-France a été retenue. Toutefois, cela fait plus d'un mois que j'attends toujours que l'on me contacte afin que je puisse faire part de mes motivations. Quand puis-je espérer être contacté ?
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Bonjour William. Vous serez surement recontacté d'ici deux à trois semaines.
Wednesday, March 20, 2019
William W.
D'accord. Je vous remercie pour votre réponse.
Wednesday, March 20, 2019
Anonyme
Bonjour, Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas, Cela est peut être dû à un bug interne. Car pour mon cas j'ai le statut "Echange sur vos motivations" depuis le mois de mars 2019 et à ce jour je n'ai eu aucun retour. Tout récemment j'ai également vu la mention "Echange sur vos motivations" sur une autre de mes candidature et pareil je n'ai pas eu de suite??
Thursday, September 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.