Questions suite à ma candidature (ingénieur maintenance et travaux Génie électrique)
11 réponses
261 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant titulaire d'un diplôme d'ingénieur électronique, je postulé sur une offre d'ingénieur en maintenance et travaux Génie électrique. Je souhaiterai savoir si mon diplôme et mon expérience (8ans dont 2ans dans les systèmes ferroviaires) me permettrons d’accéder à ces fonctions. A défaut, dois-je postuler pour une formation en alternance ou un autre dispositif afin d'avoir toutes mes chances ? Cordialement
Nicolas Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, March 20, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 20, 2019
Sophie N.
Bonjour, en quelle année avez vous été diplômé?
Wednesday, March 20, 2019
Nicolas Y.
2013 (avec un diplôme en alternance, que je compte pour expérience professionnel)
Wednesday, March 20, 2019
Sophie N.
Pas nécessaire de refaire une année en alternance
Wednesday, March 20, 2019
Sophie N.
Quand avez vous postulé?
Wednesday, March 20, 2019
Nicolas Y.
Le 6 fevrier
Wednesday, March 20, 2019
Nicolas Y.
Ma candidature est toujours en étude
Wednesday, March 20, 2019
Sophie N.
Il y a un délai de traitement de 2 mois sur les candidatures
Wednesday, March 20, 2019
Nicolas Y.
Très bien merci de votre réponse, savez vous si par hasard des postes similaires sont toujours ouverts dans le secteur géographique du 13 ou du 84? Sinon peut être pouvez vous m'orienter sur un poste qui nécessite les mêmes qualifications ?
Wednesday, March 20, 2019
Sophie N.
Cette plateforme ne disposant pas de messagerie privée, je vous invite à nous envoyer un message sur l'un de nos réseaux sociaux (Facebook @SNCFrecrutement par exemple) en nous rappelant votre situation pour que nous pussions vous recontacter.
Wednesday, March 20, 2019
Nicolas Y.
Tres bien, je vous remercie de vos réponses
Wednesday, March 20, 2019
Sophie N.
Bien cordialement,
Wednesday, March 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.