Bonjour je souhaite devenir commercial en gare, j'ai postuler et ma candidature est sur "expression des motivation"
8 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
Quel est le délai pour une réponse à une candidature en attente d'expression des motivations ?
Morgane G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, March 20, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 20, 2019
Katia E.
Bonjour Morgane, il faut patienter entre deux à trois semaines.
Wednesday, March 20, 2019
Morgane G.
Merci pour votre réponse j'aimerais également vous demander je suis en CDI dans le commerce si ma candidature est acceptée mon préavis sera t'il pris en compte lors des formations car je souhaite faire une reconversion professionnelle ?
Wednesday, March 20, 2019
Ednarde B.
Bonjour, Votre prévis sera effectivement pris en compte. Pour cela, il vous suffit de prévenir les recruteurs lors de la session de recrutement. Bonne journée à vous,
Wednesday, March 20, 2019
Morgane G.
Merci pour votre réponse . Quels conseils pourriez vous me donner pour les étapes restantes pour le recrutement ? Je me suis déjà renseigné sur le poste que je désire effectuer (commercial en gare),mais je n'ai pas l'impression d'en savoir assez pour exprimer mes motivations.
Wednesday, March 20, 2019
Katia E.
Concernant la journée de recrutement il y a une première partie avec des tests de logique puis deux mises en situation (collective et individuelle)
Wednesday, March 20, 2019
Katia E.
Si vous validez cette première étape vous serez reçu en entretien.
Wednesday, March 20, 2019
Morgane G.
Très bien merci pour tout ses renseignements je suis impatiente de passer cette entretien. Bonne journée à vous.
Wednesday, March 20, 2019
Katia K.
Je vous souhaite bonne chance! Cordialement,
Wednesday, March 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.