Je souhaiterais integrer la société SNCF pour devenir contrôleuse ou agent des gares
Photo de Isaac
2 réponses
33 vues
Informations supplémentaires
Inscrite au pôle emploi je souhaiterais intégrer une ecole pour devenir contrôleuse à bord des trains j' ai une solide expérience dans le domaine commercial 17ans et je dispose le diplôme sécurité incendie pourriez vous m'orienter
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, March 20, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 20, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Je vous invite à consulter dans un 1er temps, le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres. Régulièrement, des offres d’emploi de Commercial à Bord des Trains sont publiées. Plusieurs reportages sont également présents et il vous est possible de consulter à tout moment, les fiches métiers qui y sont présentés. Sur ce même site, je vous conseille d’y créer votre profil, vous pourrez y insérer CV et lettre de motivation. Ainsi, il sera plus facile pour vous, de postuler directement en ligne, à une offre qui vous intéresse. Enfin, n'hésitez pas à faire part de vos différentes expériences, mais également de vos compétences, susceptibles d'être un plus, lorsque les équipes de recrutement étudieront votre candidature. Mes collègues et moi même restons disponibles sur cette plateforme, si vous avez la moindre question sur un métier en particulier, n'hésitez pas à nous interroger. Bonne journée, Isaac.
Wednesday, March 20, 2019
Anonyme
J' ai postule plusieurs fois seulement j'ai que des,refus
Wednesday, March 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.