Bonjour M.Jérôme, Je suis titulaire d'une Licence en Géographie et actuellement en Master 1 de Géographie.
1 réponse
768 vues
Informations supplémentaires
En tant que titulaire d'une Licence et actuellement en Master 1 de Géographie à l'Institut de Géographie tropicale à l'Université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan. Parallèlement,je suis aussi titulaire d'un BNS,Brevet National de Secourisme à la Croix-rouge de Côte d'Ivoire précisément au comité local Croix-rouge de Cocody Abidjan. À ce titre, je suis présentement Volontaire, Secouriste et Gestionnaire des Secours et catastrophes au comité local Croix-rouge de Cocody Abidjan. Comment dois-je s'y prendre pour rejoindre votre prestigieuse Société nationale du Chemin de Fer ?J'ai vraiment une passion avérée pour le travail au sein de cette société en raison de la qualité du service que vous offrez à vos aimables clientèles.
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: Thursday, March 21, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 21, 2019
Jérôme N.
Bonjour toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre site dédié : https://www.emploi.sncf.com/ . Il vous suffit de renseigner votre niveau d'études, le type de contrat souhaité, la région ainsi que le type d'activité. Bonne journée Jérôme.
Thursday, March 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.