bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresse
Photo de Benoit
1 réponse
193 vues
Informations supplémentaires
bonjour, benoit j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. j'ai un test psychotechnique a faire et j'ai jamais fait ca? Je suis une personne motivé et dynamique et ponctuel, je voudrais pas raté mon test car j'aimerais travailler a la SNCF. Pouvez-vous m'aider SVP merci
Fabrice S. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, March 21, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 21, 2019
Photo de Benoit B.
Benoit B.
Aiguilleur du rail
Bonjour Fabrice, Pas d’inquietude ! Ne vous mettez pas de pression particulière par rapport à ces tests, c’est ajouter du stress au stress. Les tests en question permettent simplement de savoir si vous savez lire, compter, comprendre une consigne, la respecter et voir si vous avez des raisonnements logiques. En somme, juste un petit test assez simple avé ça des petites questions simple. Ne butez pas sur une question que vous ne comprenez pas ou ne réussissez pas à résoudre car vous énerver sur telle ou telle question ne résoudra rien. Ce n’est pas un test de rapidité non plus. Le meilleur moyen de réussir ne est d’un aller en se disant que c’est un test d’abord pour vous même, et non pour la SNCF ! Je vous rassure, si j’ai réussi, vous allez réussir ! Tenez moi au courant de votre journée demain ! Et puis, même si je ne devrais pas le dire : m**** ;) Cordialement, Benoit
Thursday, March 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.