Avez vous des valeurs au sein du groupe sncf?
Photo de Nassima
6 réponses
701 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’a Savoir si vous avez des valeurs au sein du groupe ou en étant CRTT les valeurs change dsl si ce n’ Pas très clair merci
Aminata D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Culture
Date: Sunday, March 24, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, March 24, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Aminata, je suis navré mais effectivement votre question n'est pas claire. Pourriez vous préciser ? Cordialement
Sunday, March 24, 2019
Aminata D.
En faite dans chaque société il y’a des valeurs un exemple dans mon ancienne enseigne nos valeurs étaient la franchise l’esprit d’equipe et rester soit même maintenant j’aimerais savoir si pour la sncf il y’a des valeurs pour tout les metier de la sncf ou étant CRTT les valeurs sont différentes à celles un conducteur de train
Sunday, March 24, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Aminata, que vous soyez conducteur tram-trains ou conducteur de lignes, nous prônons une chose essentielle, la sécurité de nos voyageurs que nous transportons chaque jour dans nos trains. Alors le sens des responsabilités, la rigueur et l’autonomie restent des qualités essentielles à avoir peut importe le type d’engins moteurs que vous conduisez.
Sunday, March 24, 2019
Aminata D.
Merci beaucoup ! J’ une question, le conducteur de tram-train conduit un train ou un tramway ??
Sunday, March 24, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Un conducteur tram-trains conduit un engin moteur qui peut a la fois être utilisé sur le réseau urbain comme un tramway mais aussi sur un réseau classique comme un train normal. Sur le réseau classique, nous acheminons nos rames jusqu’à nos technicentres sans voyageurs.
Sunday, March 24, 2019
Aminata D.
Merci
Sunday, March 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.