J’ai postulé et ait été prise en cdi. Je dois signer sous peu ...est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?
Photo de Isaac
3 réponses
231 vues
Informations supplémentaires
Je ne sais pas si je vais rester vivre en France voilà pourquoi je me renseigne avant de signer un contrat en cdi
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: Sunday, March 24, 2019
Dernière mise à jour: Monday, March 25, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Cette décision vous appartient personnellement. La législation française prévoit une rupture du CDI à tout instant, cependant, en lisant en détail le contrat que vous signerez avec SNCF, il est possible que l’entreprise vous réclame le montant investi dans votre formation au poste que vous allez prétendre. Toutes ces modalités de démission sont reprises dans la contrat de CDI que vous allez signer prochainement, je vous conseille de le lire attentivement avant de vous engager. Cordialement, Isaac.
Sunday, March 24, 2019
Anonyme
Cest pour un poste dagent commercial en gare. Je vais devoir rembourser la formation ? Je ne sais pas quoi faire ...
Monday, March 25, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, N’hésitez pas à solliciter votre interlocuteur et à l’interroger, lors de la signature de votre contrat, mais surtout à bien le lire. Dans ce dernier, seront inscrites les modalités et les obligations à remplir, en cas de démission de votre part. Si ce métier vous intéresse vraiment, voyez avec votre interlocuteur, la possibilité d’établir éventuellement un Contrat à Durée Déterminée. Je vous laisse faire votre choix. Cordialement, Isaac.
Monday, March 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.