Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mail
5 réponses
918 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait une demande de candidature il y a bien longtemps mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je clique sur oubli mot de passe, cela me donne un lien à entrer mon adresse mail. Je la rentre et quand j'attends le mot de passe provisoire "rien". Et cela me dit bien que l'adresse mail est valide ?? Merci de votre réponse
Cool N. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Général
Date: Thursday, June 11, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, June 18, 2015
Gerald H. Y.
Bonjour Cool. Lorsque vous avez rentré votre adresse mail pour réinitialiser votre mot de passe, vous avez sûrement cliqué sur le bouton "Envoyer". Avez-vous regardé dans votre boîte mail , et éventuellement dans le "courrier indésirable"? Cela peut arriver que le mail ne soit pas dans le bon répertoire. Eventuellement vous rappeliez-vous de la date de création de votre compte? Gerald H.
Thursday, June 11, 2015
Cool N.
non il n'y en a pas dans les spams et je me rappelle de la date de création
Thursday, June 11, 2015
Gerald H. Y.
Il se peut que votre centre de messagerie ait activé un paramètre de sécurité retardant la réception du mail concerné. Je vous invite à patienter 48h avant de retenter l'opération. Si vous n'avez pas toujours pas réussi à accéder à votre espace candidat, veuillez nous le faire savoir. Gerald H.
Thursday, June 11, 2015
Cool N.
Je n'ai toujours pas de code, je veux vraiment envoyer une candidature!
Thursday, June 18, 2015
Gerald H. Y.
Bonjour Cool. Je reviens vers vous concernant votre problème. Suite à des tentatives de hacking, les mails envoyés récemment de notre site ont été bloqués par les paramètres de sécurité des différentes messageries électroniques. La situation étant rétablie depuis hier matin, je vous invite dès à présent à renouveler la réinitialisation de votre mot de passe! Vous devriez recevoir cette fois-ci le mail afin de réinitialiser votre mot de passe. N'hésitez pas à nous signaler toute éventuelle nouvelle anomalie ou nous informer de votre accès à votre compte. Bonne journée. Gerald H.
Thursday, June 18, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.